Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
6 septembre 2006

Ca nous pendait au nez !

Voilà, c'est maintenant le Phoenix qui vient de refaire son apparition sur msn et dans nos mails ! Il ne se cache même pas d'avoir tué Jack. Il prétend lui donner un grand rôle dans ce qu'il appelle son "Oeuvre" ; il prétend qu'en donnant la mort à Jack il n'a fait que le libérer, le libérer d'un lourd secret... Jack serait au centre du Grand Oeuvre...

 

Des fois, j'ai du mal à décider si cet être est véritablement maléfique ou juste complètement fou. Mais ce soir, c'est plutôt du dégoût que je ressens à son égard. J'ai comme un mauvais goût dans la bouche. Je crois que je vais aller faire un tour dehors, histoire de me calmer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité