Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
29 août 2006

Julie is Back !

Comme dirait Sol, Julie is baaaaaaaack ! (je crois qu'il l'aime bien... ;) ) Elle est passée sur msn aujourd'hui. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle, mais d'autres n'ont pas raté le coche ! Elle rentre juste de vacances apparemment. Elle est aussi atristée que nous par la nouvelle de la mort de Jack ; et je crois qu'elle est aussi remontée que nous contre le Phoenix ! C'est bien, je crois que notre hargne sera notre moteur, cette fois ci.

 

Ha oui, sinon, je recherche toujours des infos sur les meurtres en Espagne, et je ne trouve rien. Mais rien de rien ! C'est rageant ! il doit bien y en avoir une trace quelque part ! Arf... il est déjà bien tard pour s'énerver. C'est pas bon pour le sommeil, ça. Demain est un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité