Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
26 novembre 2007

Du nouveau ???

Alors qu'il semblait que toute l'affaire liée au Phoenix soit au point mort, il semblerait qu'il y ait quelques mouvements...
Entre Eric Los qui me  donne des nouvelles il y a quelques semaines, et Théo Makarios qui met à jour son blog ce week end... (tout en indiquant que son silence est en lien avec cette affaire, justement - voir son livre d'or...)
Je m'attends à de nouvelles informations d'ici peu !

 

PS : Je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de mon voyage au Loch Awe, cet été. Je vous ferai un petit post à ce sujet dès que j'aurais un peu de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité