Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
9 mars 2007

Récapitulons...

Parce que je persiste à croire qu'il y a sans doute encore des choses à découvrir...

- Les initiales : R. McP. Peut on retrouver Sa véritable identité ?
- Le Veilleur : il semble avoir disparu aussi vite qu'il était apparu... je ne l'aime décidemment pas. Mais j'ai une petite idée pour essayer d'en savoir plus sur lui..; reste plus qu'à voir si la peronne à laquelle je pense pourra m'aider.
- Le chevalier sans nom : il se serait vu confier une partie de la "pierre de Rosette" du Codex14. Y -t-il un moyen de retrouver qui c'était ?
- D'ailleurs, y a-t-il un moyen de retrouver les pistes de l'autre extrait perdu ? qui est cette femme à qui Giordano Bruno aurait confié le sien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité