Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
15 avril 2007

Pause musicale !

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté ici. Il faut dire, je n'ai eu aucune nouvelle directe ou indirecte du Phoenix depuis la dernière fois.
Théo n'a jamais répondu à mes derniers mails, Eric reste aussi sourd à mes quelques messages... et l'appel que j'ai lancé pour essayer d'identiffier le Veilleur est lui aussi resté sans réponse malgré mes relances ! Seraient-ils en fait tous ligués contre nous ? Seraient-ils tous complices du veilleur ? C'est à se demander...

 

Puisque je n'ai pas grand chose de nouveau à raconter, faisons donc une petite pause musicale : je vous propose une play-liste thématique... le thème est facile à trouver !

The Dresden Dolls - Half Jack


Dionysos - Giant Jack


Jack the Ripper - A prortait's gallery


Morissey - Jack the Ripper


Just Jack - Starz in her eyes


Ray Charles - Hit the road Jack


Jack's singing What's this


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben te voilà par ici, toi ???<br /> Et tu te mets à parler anglais ?... ça doit être notre ami commun mort qui déteint sur toi !! Méfie toi, tu as l'air d'être plus sous son emprise que tu ne veux bien le laisser croire...
L
Le Veilleur
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité