Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
22 août 2006

Le Phoenix sur MySpace ?!?!

Aujourd'hui, en surfant sur le net, j'ai découvert un truc étrange : Il existe une page au nom du Phoenix sur MySpace ! Il y parle de Jack et Karen, de Giordano Bruno et d'autres thèmes qui sont liés à son histoire, mais ce n'est pas vraiment son style habituel...

Ca m'a plutôt l'air d'être l'oeuvre d'un illuminé qui s'identifie à lui, mais on ne sait jamais... cette page est à surveiller quand même, au cas où !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le suis inscrite sur MySpace et ai demandé à l'ajouter à ses amis... on verra bien s'il accepte !
F
Comme toi, je pense que ce n'est qu'un imitateur. Mais je ne sais pas si tu as vus les commentaires récents de cette page, c'est quand même bien trippant ! Le gars doit être malade ! Et notre vrai Phoenix n'aime pas les usurpateurs, il devrait peut-être se méfier, le gars...
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité