Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
16 septembre 2006

Ca commence à s'affoler de tous les côtés

Journée riche en nouvelles ! Pas forcemment rassurantes, les nouvelles, d'ailleurs...

 

D'abord un nouvel article de Libé. Il semble qu'une association se soit montée après la mort de Jack, et qu'elle poursuit le même but que nous : stopper le Phoenix le plus rapidement possible. Il va falloir que je prenne contact avec eux : il y a sans doute moyen d'échanger nos informations. Il semblerait qu'ils aient reçu un DVD, qui proviendrait du Phoenix. Pour l'instant ils semblent hésiter, mais je serais prète à parier qu'ils vont le rendre publique, comme les deux CD-Roms précédents.

 

Dans le même temps, Julie a pris contact avec les confrères pour nous redire la même chose. Elle connait un gars qui fait partie de cette association, l'ICPA. Ils ont pris le temps de vérifier que c'était bien un DVD du Phoenix avant de diffuser la nouvelle. Mais apparemment, il y a un code d'accès qu'il n'arrivent pas à casser pour le moment. C'est bizarre, c'est pas dans les habitudes du Phoenix, de protéger ses envois.

 

Toujours d'après Julie, l'ICPA devrait lancer un appel à témoins dès lundi prochain. Je sens qu'on est reparti pour un grand tour là. Je crois que je commence à avoir un peu peur. Une peur mélée à une certaine excitation. C'est très bizarre.


Sinon, rien à voir, mais si quelqu'un pouvait m'aider à personnaliser ce blog pour le rendre moins audtère, ça me ferait vraiment plaisr ! Je suis une quiche, dans ce domaine !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité