Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
10 novembre 2006

Ha ces chiffres !!

Trop de pistes, à explorer... je me disperse ! En ce moment je suis revenue sur ces chiffres. Mais qu'en faire ?!
Je pense réellement que ces chiffres ont été mis sur le dvd par le Phoenix lui-même, mais dans quel but ? Il ne nous avait pas habitué à ça dans ses opus précédents... Ils doivent réellement avoir une signification particulière.
Les 7 premières séries ont été utilisées, mais la dernière doit elle servir de façon isolée ou alors doit-elle être mixée aux autres pour faire un tout ? Et en plus, où s'en servir ?? Si c'est pour un ultime message du Phoenix, le site xineph.com me semble être le plus approprié...
Il faudrait tout reprendre depuis le début... c'en est décourageant !

 

A part ça :
Point mort sur le chevalier sans nom
Silence radio de la part de Julie
Toujours des doutes sur le Veilleur
Eric jette l'éponge...

 

Des fois, j'aurais envie d'en faire autant... C'est tellement rageant et épuisant de faire des moulinets dans le vide !

 

Sinon, il semblerait que Flaskback prépare autre chose, mais c'est pareil : silence radio depuis quelques temps de son côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité