Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
26 octobre 2006

C'est trop dur !

C'est trop dur d'attendre ! Avec les renseignements que j'ai, je n'arrive à rien. Je ne suis pas assez compétente ! Il faut absolument que je mettre les Confrères sur le coup. J'ai deux pistes de recherches, une sonore et une plus chimique, mais malgré mes recherches, je ne trouve rien. C'est pas possible de secher comme ça ! Bon, à nous tous, je pense qu'on arrivera bien à trouver quelque chose. De toute manière, je ne vais rien dévoiler que ce fou furieux ne sache déjà, donc on ne risque pas grand chose. Tant pis.

 

On me l'a toujours dit : l'union fait la force !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité