Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
26 septembre 2006

Eric Los, Julie Massenet, et d'autres...

Je me pose des questions sur Eric Los... Je ne sais plus trop si je dois m'inquiéter pour lui ou m'inquiéter pour moi...
Il est parti se mettre au vert le week-end dernier (voir son blog) et aurait du revenir hier pour nous seconder dans le décryptage du dvd. Or nous n'avons aucune nouvelle de lui depuis. Il ne répond pas aux messages qu'o peut lui laisser sur son blog, il ne répond pas non plus au téléphone (son téléphone était allumé : ça a sonné avant que je n'aie la messagerie). J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Ou, autre hypothèse : j'espère qu'il ne nous prépare pas un mauvais coup !
Autre sujet d'étonnement, le blog de Julie : elle avait fermé les commentaires pendant un temps, et a fait un post pour expliquer que c'était une fausse manip et qu'elle les rouvrait. Elle est censée les valider avant qu'ils n'apparaissent sur son site (peut-être une manière d'éviter les tarés en tous genres), mais elle n'en a validé aucun (et c'est pas faute de lui avoir laissé des commentaires...)
Et si on ajoute l'histoire liée à Goran, ça commence à faire beaucoup, tout ça...

 

Sinon, rien à voir, mais j'ai enfin franchi le pas, et me voilà dans ton réseau étendu ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens c'est bizarre, ton commentaire n'apparait pas dans la liste des derniers ; j'espère que poster derrière toi réparera ça.<br /> <br /> En tout cas, oui, je commence à voir les implications de l'affaire Goran... Gloups !
H
L' "histoire liée à Goran", comme tu dis, est bien pire que ce que tu ne crois...
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité