Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
24 septembre 2006

Ca ne me plait pas du tout !

La traque au Phoenix prend une tournure qui ne me plait vraiment pas... Qu'il ait réussi à trouver mes coordonnées, c'est une chose (et encore, j'avais pas le souvenir qu'il ait eu des compétences particulières dans le piratage informatique..), mais encore une fois, j'ai l'impression qu'il nous mène par le bout du nez ; qu'on fait exactement ce qu'il veut, et rien de plus.

 

Si on avait une toute petite longueur d'avance sur lui avant la sortie du dvd, maintenant, on est juste à marcher avec une troupe d'éléphants dans le chemin qu'il nous montre ! Et ça, c'est mauvais, on va encore se faire avoir... Je vais essayer de rappeler François Dubillon aujourd'hui, pour savoir ce qu'il en pense.

 

En attendant, je vais quand même continuer à avancer dans le décryptage.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Fabien !<br /> <br /> Je vois qu'on est embarqué dans la même histoire... Mais qu'est-ce qu'on est allé faire dans cette galère ??<br /> <br /> En tout cas pas de problème : l'entre-aide est de mise parmi les chasseurs de Phoenix !
F
Hello Justine.<br /> <br /> Je suis moi aussi tombé sur l'appel à témoins de l'ICPA, et du coup, je me suis lancé dans le décryptage du DVD.<br /> Je crois que je regrette un peu de l'être lancé là dedans : je reçois des sms quelque peu inquiétants... on n'est plus à l'abri, même derrière un ordinateur ! C'est quand même un peu rassurant de savoir qu'on n'est pas seul. Et puis maintenant que j'ai commencé, il va falloir aller jusqu'au bout, hein ! En espérant y arriver entier...<br /> <br /> Je te laisse mon mail, n'hésite pas à me contacter en cas de problème ! A l'inverse, je peux compter sur toi si ça tourne mal ?
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité