Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
8 janvier 2007

Mots Clés (2)

Les statistiques de ce blog m'étonneront toujours !
Dans les recherches qui permettent d'arriver ici, Eric Los arrive toujours en tête, mais ces derniers temps, il semble que les croix dans les mains d'Isis posent problème à pas mal de monde (je conseille d'ailleurs aux enquêteurs un peu troublés par ce passage et qui arriveraient ici de se rapprocher des enquêteurs de la CAP - voir le lien dans la colonne de droite - pour discuter des points qui les gènent.

Mais récemment, quelques mots clés permettant d'arriver ici me troublent !


mots_cl_s

Le référencement google m'étonnera toujours !

(pour ceux qui veulent tester l'histoire des films X pour nain, j'arrive vers la fin de la 2è page...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité