Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
15 octobre 2006

Encore un film de Flaskback

Flaskback a déposé ce week end un nouveau film, différent des précédents dans la forme. Il s'y adresse directement aux membres de la CAP. Je ne sais pas trop quelles conclusions tirer de ce nouvel épisode de 30 secondes.
Encore une fois, je vous le propose ici :

 


TEASER SPECIALES INFOS
envoyé par FLASKBACK

Flask Back, je suis sure que tu lis ce blog... Dis m'en plus ! Où veux tu en venir ??



Edition une heure plus tard (je n'arrive plus à suivre le rythme...)

Nouveau film de notre lascard ; je me sens visée par une remarque faite dedans... Je n'arrive toujours pas à cerner si le personnage est de notre côté ou non...


TEASER  013
envoyé par FLASKBACK



13/10/2006 :

Encore un film, sans doute le dernier de la série, mais qui laisse quand même présager une suite...
Je reste quand même un peu sur ma faim !



TEASER FINAL
envoyé par FLASKBACK

Hey Flask ! j'ai envie de continuer à jouer, moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aujourd'hui avec l'adn et le clônage : c'est Gilbert 2.<br /> Je vais bosser... à plus
J
C'est bien de ne pas renier ses origines... mais..;<br /> Gilbert est mort, je te rappelle !
G
On s'éloigne du sujet, sauf si le Phoénix vole des nains de jardins ! (Pour info, l'histoire des "nains" date de 2500 avant JC, des petits êtres en terre cuite protégeaient les récoltes, des maladies...) On ne trouve pas le film sur le net à cause des droits d'auteur et de Sacem. Mais j'ai toujours le master !!!<br /> Pour mes délires ça date de l'époque de "Temps X"... ou peut-être du "Club Dorothée".
B
yooooo Gilbert, tu te dévoiles enfin!!!<br /> <br /> Merci pour ton délire et n'hésites pas à continuer!
I
sans s à blanc ... :D
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité