Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
22 septembre 2006

J'ai trouvé !!

Aaaaaahhh ! Il m'aura fallu du temps, mais j'ai enfin retroouvé la trace des meurtres en Espagne ! En fait, c'est grace à l'ICPA que j'ai retrouvé le fameux article, puisque sur leur site ils indiquaient les lieux des meurtres, ce qui m'a permi d'en retrouver la trace sur Libé. Ces meurtres sont particulièrement horribles ! Encore une fois, il y a une ambiguité dans le mode opératoire : ils ressemblent étrangement aux meurtres du Phoenix par certains aspects (le côté rituel, ma mise en scène) et en même temps, il y a des choses qui ne collent pas : il ne nous a pas donné l'impression qu'il était fétichiste, jusqu'à maintenant. A moins que l'amputation ait une autre signification. Ce n'est  pas vraiment clair, tout ça.

 

Vu que je n'ai toujours pas réussi à me procurer le DVD du Phoenix (je crois que l'expression "rendre publique" a quand même certaines limites géographiques...) j'ai continué mes recherche aléatoires. Je suis tombée sur un site assez étrange : icpa.fr. Il semblerait que ce site ait été créé en parallèle du site de l'ICPA qui a lancé l'appel à témoin. Les relations semblent être tendues entre toutes ces personnes. D'un autre côté, si j'avais des morts dans mon entourage, je ne sais pas si je serai très sereine ! Mais la suspiscien n'est pas forcément un bon moteur... Je n'ai pas encore exploré à fond ce site, mais il doit y avoir moyen d'y trouver des informations.

 

Allez, c'est le week end... demain, grande expédition pour essayer de me procurer enfin ce DVD !

 

Ah et une dernière chose : le blog de Julie est étrangement silencieux depuis quelques jours... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! Je vais lui envoyer un mail, on ne sait jamais ; je regrette de ne pas avoir son téléphone, ni même de ne plus l'avoir dans mes contacts msn... ça me rassurerait d'avoir de ses nouvelles, quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez un trés beau blog. Mes compliments. Vu la qualité du contenu, je vous propose de venir l'inscrire sur le site web dont je suis le webmaster, grâce à ça vous aller avoir + de visiteurs, + de commentaires..). Vous pourrez même écrire librement des articles et ainsi devenir rédacteur/rédactrices....<br /> Découvrez et rejoignez notre petite communauté --> Pour + d'info -> http://magiquesite.123.fr/ <br /> Cordialement, le Responsable de Magiquesite.123.fr (Scarabiosa)<br /> A bientôt.
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité