Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack... In Memoriam
11 août 2006

NON !!!

C'est une bien triste nouvelle qui me pousse à ouvrir ce blog. J'ai appris aujourd'hui en trainant sur le site de Libération que Jack Lorski était mort ! Cela me semble dingue, mais finalement, je crois que je ne suis pas si surprise que ça. En tout cas, ça m'a fichu un coup : c'est que je l'aimais bien, moi, Jack ! Et les circonstances de sa mort sont si atroces... Je garde de très bons souvenirs des quelques fois où je l'ai rencontré. Je crois qu'à partir d'aujourd'hui, je vais afficher cette photo de nous deux, comme un objet du souvenir.

Avatar_Jack_IM

Je n'ai pas trop le courage de rapporter ici dans quelles circonstances j'ai connu Jack. Je dirai juste que ça a été suite à son enlèvement par un hurluberlu se faisant appeler "le Phoenix" ; je m'étais retrouvée embarquée dans une drôle d'aventure, qui avait trouvé une conclusion mitigée, puisque même si nous avions réussi à libérer Jack et sa compagne Karen, nous avions raté l'oiseau de feu, qui cours toujours depuis.

Laissez moi vous dire que celui là n'est pas un enfant de choeur ! Il a au moins 14 morts à son actif, à ce que j'en sais. Dont Jack ! Cette fois-ci, c'est vraiment la guerre, et on va la gagner. D'après l'article de Libé, Jack suivait une trace en Espagne, où a eu lieu une série de meurtres rituels. Je n'arrive pas en en retrouver la trace. J'ai envoyé un mail à l'auteur de l'article pour qu'il m'envoie le lien vers cette affaire. On verra bien s'il me répond. En cette période de vacances, je crains que ça puisse être long.

Enfin, je suis à peu près persuadée que le Phoenix va refaire parler de lui dans peu de temps, du coup. S'il commence à se découvrir, même de façon indirecte, c'est qu'il va bientôt entrer de nouveau en action. J'essaierai de relater ici au fur et à mesure ce que je pourrai apprendre. Ce sera mon journal de bord, en quelque sorte. Il est hors de question de le laisser s'échapper, cette fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jack... In Memoriam
Publicité
Jack... In Memoriam
Derniers commentaires
Publicité